15/06/2014

Distrait, il lit Canard PC et arrive sur du contenu gay !

Pour illustrer ou compléter certaines news, l'excellent magazine bimensuel d'actu jeu vidéo Canard PC insère des liens dans ses articles. Pour cela, ils utilisent leur raccourcisseur d'URL maison : CPC.CX

J'imagine que rares sont les lecteurs qui entrent ces URL dans leur navigateur web à partir de la lecture du magazine papier. En tout cas, ils doivent être vachement intéressés par le sujet. C'est pourtant le cas du twittos Billy Mc Guinness (@BMGuinness). En lisant une news sur Birdly, le premier simulateur d'oiseau façon Oculus Rift, il se dit que ça serait chouette de découvrir cela en vidéo. Il suit le lien donné dans Canard PC (cpc.cx/9KP) mais distrait, il ne respecte pas les majuscules (cpc.cx/9kp). Le voici qu'il tombe sur un lien quelque peu différent du sujet initial puisqu'il s'agit de la présentation de "Muscles in Leather!", un film gay qui éveille toutes vos envies érotiques.

2014-06-15 19_47_37-Muscles in Leather! - Gays _ Adam et Eve.jpg

La dernière phrase de la news prend alors un sens tout différent. "Il est impossible de regarder cette vidéo sans se dire, putain, quand même, ça fait bien envie."

De son côté, Billy Mc Guinness conclut en rappelant l'importance des majuscules dans les liens de Canard PC.

En attendant une éventuelle future reconversion, retrouvez le magazine Canard PC toutes les deux semaines en kiosque et tous les mois sur tablette via leur application iPad, Android ou Windows 8.

20:01 Écrit par ToX dans Médias | Lien permanent | Commentaires (0) | Tags : canard pc |  Facebook | | |

13/06/2014

Mouv'Session : Fink - In Bloom (Nirvana Acoustic Cover)

S'il y a bien une chose qui me manque à ne plus habiter près de la frontière française, c'est de ne plus recevoir certaines chaînes TV et radio hexagonales. Parmi celles-ci, la fréquence radio du Mouv' que je pouvais capter depuis Lille. Fort heureusement, le net permet de combler en partie ce manque.

Hier par exemple, Le Mouv' recevait Fink (dont je vous parlais déjà en 2007)  pour une session acoustique. Parmi les morceaux joués, une surprenante reprise acoustique, celle de In Bloom de Nirvana. Sans dénaturer ce classique du rock, on retrouve quand même la patte et la réinterprétation du songwriter anglais.


Fink - In Bloom (reprise de Nirvana) par LeMouv

Découvrez d'autres Mouv'Sessions et de nombreuses autres reprises surprenantes sur la chaîne Dailymotion du Mouv' 

Envie de découvrir Fink ? Ecoutez mon morceau préféré Blueberry Pancakes

10/06/2014

Pretty Pink : la DJ allemande qui remixe Daft Punk, Pharrel Williams ou U2

L'été arrive à grands pas. Le soleil pointe de plus en plus le bout de son nez et les températures ne cessent de grimper. Et à l'approche des vacances, il faudra penser à renouveler votre playlist et à trouver les bons MP3 qui vous accompagneront au bord de la piscine ou qui animeront vos barbecues. Pour ce faire, je vous propose de découvrir Pretty Pink.

Pretty Pink.jpg

Pretty Pink est une jeune (et accessoirement jolie) DJ originaire de Leipzig en Allemagne. Avec beaucoup de talent, elle remixe (ou re-remixe) les plus grands tubes du moment pour ensuite les offrir en téléchargement gratuit. Parfait pour vous refaire votre playlist MP3 !

Par exemple, vous connaissez tous "Get Lucky" de Daft Punk, mais vous connaissez sans doute un peu moins la très jolie, triste et méconnaissable reprise du morceau par Daughter. Hé ben, Pretty Pink intervient et propose un remix du remix.

Elle s'est également attaquée à "Happy" de Pharrel Williams ou encore "I Need Your Love" de Ellie Goulding.

Il y a 4 jours, Pretty Pink s'est encore illustrée en postant un remix de "Ordinary Love" de U2.

Tous ces morceaux (et bien plus encore) sont téléchargeables gratuitement en MP3, simplement en likant la page FaceBook de DJ Pretty Pink

Retrouvez également des heures de Mixtapes et de Livecuts en téléchargement