25/02/2015

Fast & Furious débarque dans Forza Horizon 2 [Xbox One]

Xbox, Forza, Microsoft, Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious, voitures, gratuit, jeu

Microsoft a annoncé aujourd’hui une nouvelle qui devrait réjouir tous les fans de belles bagnoles. A l’occasion de la sortie dans les salles du septième opus de "Fast and Furious", Xbox et Universal ont collaboré pour créer une extension exclusive pour Forza Horizon 2. Jusque-là, rien d’extraordinaire, au fil des épisodes, Fast & Furious est devenu un véritable nanar. Mais là où ça devient très intéressant, c’est que « Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious » est un standalone qui ne nécessite pas de posséder le jeu Forza Horizon 2 et dont tous les possesseurs d’une Xbox (One ou 360) pourront profiter gratuitement !

Bon, il ne faudra sans doute pas s’attendre à des miracles en terme de contenu. Mais bon, c’est gratuit et le monde ouvert de Forza Horizon accueillera huit voitures exclusives extraites du film. « Forza Horizon 2 Presents Fast & Furious » sera disponible gratuitement au téléchargement dès le 27 février. A partir du 10 avril, il passera payant et sera proposé au prix de 10 dollars, sans doute 10 euros. Mais Microsoft a confirmé que ceux qui téléchargeront le jeu avant cette date pourront bien continuer d’en profiter sans débourser un centime.

En attendant de voir ce que cette collaboration donnera, voici la liste des véhicules disponibles ainsi qu'un premier trailer.

·         1970 Dodge Charger R/T Fast & Furious Edition
·         2012 Nissan GT-R Fast & Furious Edition
·         1998 Toyota Supra Fast & Furious Edition
·         2014 Maserati Ghibli S Fast & Furious Edition
·         1970 Plymouth Road Runner Fast & Furious Edition
·         2015 Dodge Charger R/T Fast & Furious Edition
·         1970 Plymouth Cuda Fast & Furious Edition
·         2013 Jeep Wrangler Unlimited Fast & Furious Edition

Commentaires

Salut,
Je suis un grand fan de la série. Dommage que je ne joue que sur PS4. Je l’aurais bien essayé sur cette console !

Écrit par : franck | 02/03/2015

Les commentaires sont fermés.