10/06/2014

Pretty Pink : la DJ allemande qui remixe Daft Punk, Pharrel Williams ou U2

L'été arrive à grands pas. Le soleil pointe de plus en plus le bout de son nez et les températures ne cessent de grimper. Et à l'approche des vacances, il faudra penser à renouveler votre playlist et à trouver les bons MP3 qui vous accompagneront au bord de la piscine ou qui animeront vos barbecues. Pour ce faire, je vous propose de découvrir Pretty Pink.

Pretty Pink.jpg

Pretty Pink est une jeune (et accessoirement jolie) DJ originaire de Leipzig en Allemagne. Avec beaucoup de talent, elle remixe (ou re-remixe) les plus grands tubes du moment pour ensuite les offrir en téléchargement gratuit. Parfait pour vous refaire votre playlist MP3 !

Par exemple, vous connaissez tous "Get Lucky" de Daft Punk, mais vous connaissez sans doute un peu moins la très jolie, triste et méconnaissable reprise du morceau par Daughter. Hé ben, Pretty Pink intervient et propose un remix du remix.

Elle s'est également attaquée à "Happy" de Pharrel Williams ou encore "I Need Your Love" de Ellie Goulding.

Il y a 4 jours, Pretty Pink s'est encore illustrée en postant un remix de "Ordinary Love" de U2.

Tous ces morceaux (et bien plus encore) sont téléchargeables gratuitement en MP3, simplement en likant la page FaceBook de DJ Pretty Pink

Retrouvez également des heures de Mixtapes et de Livecuts en téléchargement

Les commentaires sont fermés.