01/12/2007

Adele – Hometown Glory

adele


Adele – Hometown Glory

 

Marre de Kate Nash ? Marre d’écouter son seul et unique album en boucle ? Marre de voir ses clips ou d’entendre ses tubes sur les ondes ? Marre de ne pas pouvoir assister à ses concerts puisqu’ils sont tous complets ?

Et c’est pareil avec Lilly Allen ?

 

"On ne change pas une recette qui gagne"

"On prend les mêmes et on recommence"

 

Alors Adele pourrait être une bonne alternative.

Juste pour quelques mois, car c’est la nouvelle sensation en Angleterre et elle ne devrait pas tarder à envahir le continent. Son premier single ‘Hometown Glory’ est sorti le 22 octobre dernier. Quant à son premier album « Chasing Pavements », il est prévu pour le 28 janvier 2008. Vous êtes maintenant prévenus. Faites passer le message à vos amis, dans quelques mois vous pourrez frimer de leur avoir fait découvrir Adele. Enfin, seulement si ce genre de chose vous amuse…

 

 


 

00:44 Écrit par ToX dans Musique | Lien permanent | Commentaires (9) | Tags : adele, hometown glory |  Facebook | | |

Commentaires

Il reste des places pour Kate Nash à Rennes le 07/12 aux Trans si ça t'intéresse ;)

Écrit par : erwan | 01/12/2007

Boarf, elle est encore plus grosse que l'originale et ne joue pas elle même du piano. De plus je trouve qu'elle ne chante pas comme Kate Nash mais plus comme Alicia Keys! (ça n'engage que moi)

Écrit par : edmond | 01/12/2007

Rien à voir avec Adele, mais le concert de Kate Nash était magique. Si t'as l'occasion d'aller la voir à Rennes, fonce!

Écrit par : Un fidèle lecteur | 01/12/2007

Moi j'ai plutôt apprécié ce style moins commercial
Bon dimanche à vous

Écrit par : Pierre | 02/12/2007

Adele Merci pour tous vos commentaires, ça fait plaisir!

@ Erwan: Merci pour l'info, mais je ne suis pas du tout fan de Kate Nash au point de 1) Assister à un de ces concerts 2) Faire la route pour Rennes! N'empêche que les transmusicales il va falloir que j'aille y jeter un oeil.

@ Edmond: Moi j'ai tout de suite trouvé la ressemblance frappante et puis le physique c'est un peu petit... enfin justement pas petit mais vous me comprenez :)

@ Lecteur fidèle: Je connais aussi quelques personnes qui l'ont vu au Bota et qui ont aussi apprécié... surtout qu'elle tienne 1h10. Chapeau. De mon côté, je suis juste passé le temps d'un morceau et oui, c'est joli. Mais j'avais déjà eu l'occasion de la voir au mois d'aout.

@ Pierre: Je trouve aussi ce morceau un peu moins 'grand public' mais je ne pense pas qu'on puisse parler de 'commercial'. ça deviendra commercial si le public et les medias le décide.
Il serait intéressant d'en reparler dans 6 mois, après la sortie de l'album... et de voir si elle a toujours ce côté 'moins commercial'.

Tchussss

Écrit par : ToX | 02/12/2007

Kate vs Adele ;) On parle de Kate ;)
Pour ma part, j’en ai toujours pas marre de me mettre le cd. De toute façon les derniers temps je n’écoute plus beaucoup la radio et encore moins les programmes TV. Et donc je ne suis pas encore rassasier ;)de Mlle Kate.
Je vois l’alternative que Tox fait allusion sur Kate et Adele. La douceur, mélancolie vocal et cette rage qui ne demande qu’a se développer. Je n’abandonnerai pas notre Kate, je l’attends sur un troisième album (oui je m’y vois déjà ;) ).
Pour ce qui est de l’apparence physique de ces deux jeunes femmes…Je n’y avais pas prêter attention. Ici, il me semble que nous parlons de musique NON ?! ;)
Merci une fois de plus Tox pour cette découverte.

Bonne continuation ;)

Écrit par : Marguerite | 15/12/2007

Elle est en fresh sur purefm cette semaine

Écrit par : Olivier | 16/12/2007

Merci Olivier, comme je n'écoute quasiment jamais la radio ça m'intéresse vraiment de savoir si ce que je vous propose de découvrir (ou pas) se retrouve parfois sur les ondes quelques semaines ou quelques mois plus tard!

Marguerite, merci pour ton passage par ici et merci d'avoir laisser ce commentaire, je sais comment t'attirer maintenant, parler de Kate Nash!

Écrit par : ToX | 17/12/2007

:) Tu as tout compris Tox ;) (loool)

D'ailleurs, tu viens de m'attirer sur un autre article ;)
J'arrive...looll

Bonne préparation à tous pour les fêtes :)

Écrit par : Marguerite | 22/12/2007

Les commentaires sont fermés.