12/07/2007

Dour Festival 2007 : L'arrivée

dour festival

Voilà, je suis ! En direct de l’espace pro du Dour Festival 2007.

 

On m’avait prévenu : Attention à Dour et à leur organisation. Ça n’a pas manqué…

 

10h45. Je me retrouve à attendre avec deux journalistes française devant l’accueil artiste (à défaut de signalisation d’autre chose). Pas de nom sur la liste, les problèmes commencent… Heureusement, je ne suis pas seul. Direction la voiture pour un petit tour et enfin trouver le parking VIP gratuit qui nous était promis. Aucun contrôle d’accès…

11h. On a beau être parqué… Nous ne sommes pas plus avancés si rien d’autre n’est signalé… Je décide donc de suivre ma rencontre de la journée : 3 journalistes parisiens. Une chouette rencontre. Et c’est parti, chargé comme un âne, pour 40 minutes de marche.

Prochaine mission : Obtenir le bracelet presse et le camping VIP. Soucis d’organisation, je ne peux avoir accès au parking VIP maintenant. Et comme je dois bien placer toutes mes affaires, je choisis le camping des festivaliers.  

 

Apparemment, 20 000 personnes sont déjà arrivées hier soir. Résultat : Le camping est rempli et je me retrouve dans la bouse de vaches, au plus fin fond du camping.

 

Pour couronner le tout, il commence à pleuvoir !

 

Heureusement, je garde le sourire, si si je vous assure. Je suis avec des journalistes très sympas et après un dernier détour pour les soucis de camping, je pourrai enfin profiter de la musique.

 

Tchusssss

 

À très bientôt

 

PS : On m’avait promis des ordis, il y en a juste trois… pour une durée de maximum de 10 minutes… Machin bazar…

 

L'aventure continue

15:10 Écrit par ToX | Lien permanent | Commentaires (5) |  Facebook | | |

Commentaires

roots Ouais à Dour, le coin presse est fort peu équipé en ordi, c'est vraiment pas pratique ! Et puis oui, le camping est super plein très vite, essaie de squatter la tente d'une journaleuse parigote ;-) Bon courage !

Écrit par : sylvain | 12/07/2007

Merci Sylvain Merci Sylvain de répondre présent! ça fait plaisir

Décidemment, l'entente passe très bien avec les parisiens, c'est officiel c'est ma prochaine terre d'exil.

A bientot

Écrit par : ToX | 12/07/2007

ah scrogneugneuh!!! (pour ne pas dire autre chose) Toi aussi!?! Paraît que c'est pire que tout cette année! Ils ne gèrent visiblement pas leur festival à guichets fermés! Camping déjà complet et pas mal de personnes à la porte alors qu'elles arrivent aujourd'hui! o_O Bienvenue dans l'ambiance festival les enfants! A Bruxelles, on est drôlement bien hein, à écouter les interviews sur pure! ^^

Bon amusement anyway! J'ai hâte d'avancer dans le temps et de lire ta rencontre avec le légendaire Jérôme Colin et les sympathiques animaux qui s'en vont vers le pays imaginaire! hihihihi!!!

Écrit par : Cathou | 12/07/2007

700 visites aujourd'hui ou presque!

héhé! Tu bats des records on dirait! ;)

Écrit par : Cathou | 12/07/2007

Wouaaa 700 visites! Merci pour les chiffres! ça fait plaisir!

Écrit par : ToX | 13/07/2007

Les commentaires sont fermés.