11/07/2007

Dour Festival 2007 : Day 3

Dour Festival 2007 : Day 3

 

day3


 Samedi 14 Juillet 2007.

 

Une affiche sympathique pour ce samedi, tout en étant moins condensée que celle du vendredi. Ouf, je survivrai.

 

Niveau pop rock, j’irai retrouver avec plaisir et pour la troisième fois en 9 mois les ‘Two Gallants’ de 19h à 20h du côté de la ‘Red Frequency Stage’. Groupe que je vous conseille plus que fortement, surtout en sachant qu’ils ont finalement annulé leur passage au Pukkelpop et qu’ils risquent de ne plus repasser en Belgique avant quelques mois.

 

Tête d’affiche de la soirée, le grand retour de ‘Girls in Hawaï’ aussi sur ‘The Red Frequency’ de 23h30 à 0h30. Grand moment en perspective.

Je finirai par ‘Dropkick Murphus’ de 23h50 à 1h sur ‘The Last Arena’.

 

Mais cette journée du 14 Juillet sera surtout à placer sous l’emblème de l’Electro. Avec pour l’occasion deux dispositions incroyables.

Tout d’abord, la ‘Ed Banger Arena’ (le label de Justice) où s’enchaîneront de 21h à 5h : SebastiAn, Busy P, Dj Medhi, Uffie & Dj Feadz, Justice, Erol Alkan et pour finir Surfing Leons. Du très gros dossier.

 

De l’autre côté, sous le Dance Hall, une autre scène qui n’a pas à rougir face à celle de ‘Ed Banger’, la ‘Vitalic Arena’ avec aussi à partir de 21h : Nid & Sancy, Teenage Bad Girl, fixmer/McCarthy, Princess Superstar, Vitalic et Dr. Lektroluv.

 

Inutile de dire que tous ces excellentissimes DJ risque de faire extrêmement mal.

 

A part les nombreux groupes de métal/hardcore que je n’irai pas voir, il me restera à découvrir les irlandais de ‘The Frames’, ‘Michael Gira’ et heuuuu… pleins d’autres découvertes.

 

Si vous avez des conseils, n’hésitez pas !

20:59 Écrit par ToX | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

conseil Va voir/écoter The Notwist : électro-pop mélancolique très bon !

Écrit par : sylvain | 12/07/2007

Les commentaires sont fermés.