10/07/2007

 Dour Festival 2007 : la météo

dour festival

 

Dour Festival 2007 : la météo

 

Je ne serais pas le seul à me lancer dans la couverture du festival en direct. Et même si mon avis reste unique, j’ai bien quelques collègues, notamment DourAddict  que je viens de découvrir. Ce site couvre le festival depuis 2002 et dispose donc de quelques années d’expérience derrière lui.

Aujourd’hui sur leur blog, Gorguedyl a  posté un chouette post consacré à la météo qu’il fera durant les quatre journées du festival. Et comme je ne saurai faire mieux (faute de temps), que ce billet est bien écrit, sympathique et amusant et que surtout je suis totalement d'accord avec lui (la pluie et la boue c'est plus Rock'n'Roll) je vous en fait pars dans son intégralité !

 

A bas le soleil, vive la boue. Il y a de grandes chances pour que le festival soit pluvieux. Chouette ca va nous faire des vacances. Tant d'années ou nous fûment réveillés par les ondes détestables d'un soleil déja opaque sur la tente pleine de moiteurs post-fête de la bière. La poussière du soir n'est pas groovy non plus, la boue et le temps gris pertubateur me parait plus rock n' roll ! La pluie, ca donne envie de courir, de sauter dans les flaques et ça permet de se rafraîchir considérablement. Les pores de la peau glissent et ca sent la chienne mouillée partout, mieux ca sent la vie. Vive l'eau et les caresses du ciel mes amis, voila la cuvée 2007 !!

votre Gorguedyl dévoué

Source : http://www.douraddict.net/blog/index.php/2007/07/10/3-chronique-d-un-chien-mouille

 

Tchusss

 

PS: c'était bel et bien le dernier post de la soirée. A demain! 

19:57 Écrit par ToX | Lien permanent | Commentaires (1) |  Facebook | | |

Commentaires

je suivrai... ton blog également.

Écrit par : kooolman | 11/07/2007

Les commentaires sont fermés.