27/06/2007

ToX @ Rock Werchter 29/06

Werchter


ToX @ Rock Werchter 29/06

 

Vendredi 29 Juin. Je filerai un petit jour au Rock Werchter Festival.

 

L’occasion pour moi de faire une petite escapade improvisée (la première de ces vacances) et de retourner pour la troisième fois sur les plaines de Werchter.

 

L’occasion de voir une belle petite panoplie de groupes actuels ainsi que quelques pseudo grosses pointures : Kings of Leons, Kaiser Chiefs, Lily Allen, Bloc Party, Queens of the Stone Age ou encore Arctic Monkeys.

Certes, du déjà vu pour moi et rien de bien nouveau, mais quelques valeurs sûres sur lesquels je pourrai porter un regard d’autant plus critique.

 

L’occasion aussi de tester Werchter sous la pluie et sous une météo qui s’annonce exécrable.

 

Et finalement, l’occasion, en regardant le programme, de constater que la programmation de Werchter est toujours aussi merdique, avec seulement deux scènes, toujours occupées en même temps…Bon ok si ce n’était pas le cas, un énorme troupeau de dizaines de milliers de festivaliers se retrouverait derrière une seule et unique scène mais bon au prix des billets (75€/jour) c’est un peu exagéré. J’aurai par exemple bien voulu voir Bloc Party ET Lily Allen, ce qui sera malheureusement impossible.

 

En attendant dans quelques jours le compte rendu complet sur ToX, voici mon  petit (mais sympathique) programme :

 

Jason Mraz, Enter Shikari, Oi Va Voi, Kings of Leons, 15 minutes de Joan As Police Woman, Bloc Party, 15 minutes de Lily Allen et pour finir en beauté, Queens of the Stone Age. Je ferai l’impasse sur Arctic Monkeys et Pearl Jam puisqu’il y a un retour en train qui m’attend et surtout une grosse journée le 30 Juin.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures ! 

23:16 Écrit par ToX dans Musique | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : rock werchter, festival, tox, 29 juin |  Facebook | | |

Commentaires

oué suis d'accord avec toi pour Werchter ,j'aime pas du tout :/
par contre Dour c'est trop cool :)
bon mumuz'
kiss

Écrit par : bio | 29/06/2007

Oui Dans les bons festivals il ne faudrait pas oublier le Pukkelpop non plus! Mais il est vrai que Werchter a de plus en plus tendance à se positionner après Dour et le pukkel.

Enfin je file prendre mon train et je vous tiens au courant de ma petite escapade à Werchter!

Tchusss et enchanté bio.

Écrit par : ToX | 29/06/2007

Les commentaires sont fermés.