09/05/2007

10 000 visites !!!

May_is_Maygikal_by_hammywammy

10 000 visites !!!

 

Voila, passer la barre fatidique des 10 000 visites, ça… c’est fait !

 

Et ce, en un peu plus de 4 mois, 131 jours pour être précis. Ce qui fait un total de 76 visites par jour. Un résultat bien au-delà de mes espérances et de mes attentes. Et apparemment ToX est lancé puisque depuis le mois de mai, vous êtes près de 200 à (re)venir chaque jour !

 

J’en profite pour vous remercier, toutes et tous qui participez à la construction de ce projet. Tout d’abord à Catherine, grande sœur et manageuse de ToX à ses heures perdues, merci pour ton implication, tes avis, tes commentaires et surtout pour tous les mails rédigés et envoyés. Ensuite, je tenais à remercier toute la belle équipe qui vit avec moi quasiment 24/24 et 7/7. En premier lieu, Fiston, fidèle depuis la première heure et toujours au rendez vous depuis qu’il a posté le premier commentaire sur ToX. Tout en n’oubliant pas Marguerite, Marjo, Zacc, Fawzy,… dont les visites me ravissent toujours autant.

Et pour finir, merci à tous les autres, aux visiteurs plus ou moins réguliers, aux autres bloggeurs, aux anonymes, aux participants dans les commentaires, aux amis, aux collègues, aux Ex,…

 

MERCI   

 

Etant donné l’approche imminente des premiers examens de fin d’année, je risque d’être un peu moins actif durant les 30 prochains jours (Quoique…ça risque d’être compliqué). Je vais donc finir cette semaine en beauté avec les quatre dernières soirées des formidables Nuits Botanique et plus que certainement vous en fournir les moindres détails. Ensuite, fini les concerts et autres sorties culturelles. Mais ToX ne s’arrêtera pas pour autant, je vais lancer une nouvelle rubrique consacrée aux plus beaux morceaux acoustiques, que ce soit des versions live ou encore des reprises, avec au programme de très jolies surprises.

 

 

Voila, il ne me reste plus qu’à vous donner rendez vous dans quelques mois pour atteindre d’autres chiffres tout aussi impressionnant. Restez fidèles au poste.

 

Tchusss

16:49 Écrit par ToX | Lien permanent | Commentaires (22) |  Facebook | | |

Commentaires

hihiihiiiii Yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! J'suis 10.001ème!

Merci à toi hein frangin! :)

A tatô!

Écrit par : Cathouuuu | 09/05/2007

euh... Pour information...

c'est quoi cette illu? ;;)

Écrit par : Cathou | 09/05/2007

Ben... C'est le Chat Botté! Pourquoi elle est pas jolie?

(Et elle est libre, si c'est ça que tu veux savoir )

Écrit par : ToX | 09/05/2007

Félicitations ! :)

Écrit par : Bifidusse | 09/05/2007

bonjour bonjour, alors tout d'abord je trouve qu'elle pète cette affiche, déjà rien que le nom (chat botté) ça sonne bien.

(pour ceux qui n'auraient pas saisi, et je sais qu'ils seront nombreux, ce post est un modeste hommage au premier commentaire qu'à reçu ce blog.)

ps: je sais, je deviens fou...

Écrit par : paul | 10/05/2007

En 14jours, tu a pratiquement multiplié par 3/2 le nombre de tes visites totales!!
Impressionnant

Par contre le peu de commentaire, ca craint.

Écrit par : hubert | 23/05/2007

14 500 J'avoue que les 2000 visites par semaine du moment font extrêmement plaisir!

Par contre, j'avoue que le peu de commentaire, je ne m'en soucis pas beaucoup. Simplement dommage de ne plus retrouver Marguerite ces derniers jours...
Le reste, tu sais mec, c'est pas vraiment ça le principal, bien sur ça fait toujours plaisir d'avoir des lecteurs et des posteurs fidèles... mais bon, je me dis que ça viendra et c'est plutot bien parti, n'oubliant pas que ToX n'a que 5 mois!

Écrit par : ToX | 23/05/2007

20 000 Voilà 1 mois plus tard...

Alors que ToX a mis un peu plus de 4 mois pour atteindre les 10 000 visites, il aura mis un mois de plus pour atteindre les 20 000! 10 000 visites en 29 jours... it's so cool!

Écrit par : ToX | 07/06/2007

hihi Bein oui!

Congrats mate!

Écrit par : Catherine | 07/06/2007

30 000 On dirait que ToX a pris un joli petit rythme de croisière: 10 000 visites par mois.

Merci à vous!

Écrit par : ToX | 04/07/2007

Prochain objectif le million.

Voyons large.

Écrit par : edmond blattchen | 04/07/2007

40 000 20 jours plus tard, 40 000 visites. L'effet Dour...
Merciii

Écrit par : ToX | 25/07/2007

Eh beh ! Dire que mon site a presque un an et demi d'existence et rame à 32 301 pages vues au total
mais seulement 10 659 visiteurs uniques... snif !

Écrit par : sylvain | 25/07/2007

50 000 visites Allez on ressort la magnifique photo du chat pour l'annonce des 50 000 visites.
Merci à vous de m'accompagner même pendant les vacances.
Remerciement tout particulier pour Marguerite, Antoine et Edmond très présent ces derniers temps dans les commentaires!

Écrit par : ToX | 16/08/2007

Bravo.....

car tu as su orthographier mon "prénom" correctement!

Écrit par : Edmond | 16/08/2007

Admiration... Un gars vient d'être admis à l'asile. A peine entré, il s'écrie:
- Mais il y a un monde fou là dedans!

Je dirais ceci à Tox...
http://philo5.com/Je%20pense%20toujours,%20tant%20pis%20pour%20les%20arbres/990612%20Toutes%20mes%20felicitations.htm

Écrit par : Marguerite | 16/08/2007

60 000 Malgré le manque flagrant de commentaires ces derniers temps, ça continue de monter. Nous voici à 60 000 visites en un peu plus de 8 mois et si mes calculs sont bons, on pourrait bien atteindre le 100 000 en 1 an.

Merci pour votre intérêt pour ToX pendant ces vacances d'été.
Portez vous bien.

Écrit par : ToX | 05/09/2007

80 000 J'avais loupé la barre des 70 000, voici celle des 80 000 visites! Et même s'il y a une petite énorme baisse de régime de mon côté, les visites restent nombreuses. 10 000 par mois. Merci à vous pour ça.
Si mes calculs sont bons, on ne devrait pas être loin des 100 000 visites pour l'anniversaire de ToX... Et ça, c'est muise...

Écrit par : ToX | 24/10/2007

100 000 Juste un chiffre, juste un zero en plus mais ça arrive quand même à me faire plaisir. 100 000 visites mais surtout une rentrée qui marche plutôt bien en terme de fréquentation avec notamment 20 000 visites en 1 mois. MERCI.
Je vais plutot garder tout ce qui est blabla pour le 29 décembre et les 1 ans de ToX. D'ici là, portez vous bien et restez nombreux à réagir dans les commentaires :-)
Un merci particulier à Edmond, qui j'en suis sur, lira le premier ce commentaire!

Écrit par : ToX | 22/11/2007

Evidemment héhé.

Je suis sur que c'est l'effet de la triple chronique le "20000 par mois effect"

Vais dodo

Écrit par : edmond | 23/11/2007

Félicitatioooons!!!

Écrit par : Cathou | 23/11/2007

Tcho dis, déjà 115000 visites passées, quel monstre!

Écrit par : edmond | 28/11/2007

Les commentaires sont fermés.