20/02/2007

Les anecdotes du Mardi Gras

Voilà une semaine un peu plus « normale » qui commence !

 

-         Britney qui perd la boule. ICI

-         Des points de la session de janvier qui sortent (11 et 15)

-         Une voisine qui, quand elle ne rentre pas mort pleine la nuit, reste 5h30 au téléphone (et ce, en pleine nuit et à 5m des mes oreilles) avec son copain se trouvant dans un certain pays nordique.

-         Les tournois de PES qui recommencent (Victoire de l’Argentine 2-0 contre le Venezuela)

 

Mais aussi quelques infos, véridiques et un peu plus intéressantes… quoique…

 

-         Il y a 1,3 million de chasseurs en France

-         On a beaucoup plus de chance de faire un infarctus entre 6 et 8h du mat.

-         A propos du temps et des gens souvent en retard, Louis XIV a sorti « L’exactitude est la politesse des rois ».  (Je crois bien que je vais revoir cette phrase dans le pseudo msn de quelqu’un)

-         Ou encore que l’année passée, y’a un gars qui s’est fait cuire un œuf sur la flamme du soldat inconnu à Paris et qui s’est pris 1 an de prison ferme… parce que c’est sacré…  

 

On en   apprend des choses à l’unif…

 

Et on finit ce post, plus anecdotique que jamais, par une chanson et un clip que je dédicace à toutes les personnes qui sont allées au TD Carnaval la nuit passé.

Le clip est génial, c’est l’histoire de gars bourrés qui se réveillent dans une mise en scène assez machiavélique et la musique devrait vous donner la pêche en cette journée de congé pour les étudiants..

 

Au passage, Justice sera en concert dans le cadre des nuits du bota, le 10 mai. Avis aux amateurs qui voudraient m’accompagner.

 

Sinon pour cette aprem, je vous prépare un post autrement plus sérieux, avec pas mal d’articles intéressants lus ces derniers jours.

 

Bonne journée

11:28 Écrit par ToX dans Tranche de vie | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.